Ajouter au comparateur

mircette birth control pills

Mircette Birth Control Pills | Desogestrel + Ethinyl Estradiol

Generic Desogestrel + Ethinyl Estradiol

sds

Availability: In stock

$0.27
Quantity Force Prix unitaire Prix Panier
1 Bande de 21 Mircette - 0.15mg-0.02mg (bande de 21 onglets) $ 0.27 $ 32.99
3 Bande de 21 Mircette - 0.15mg-0.02mg (Bande de 21 onglets) $ 0.28 $ 89.99

Détails

Mircette est utilisé pour la prévention de la grossesse; il est utilisé comme une pilule contraceptive. Le contrôle des naissances Mircette est également utilisé pour réduire la perte de sang, rend vos périodes régulières, réduire le risque de kystes de l'ovaire et traiter l'acné.

Si vous ne voulez pas tomber enceinte et voulez profiter de votre vie amoureuse sans peur de concevoir? Utilisez Mircette et empêchez la grossesse. Mircette est un médicament approuvé par l'USFDA.

Fonctionnement de Mircette-

Les pilules contraceptives Mircette sont une combinaison de médicaments qui contiennent des hormones qui empêchent la grossesse. Il se compose de deux hormones: le progestatif (désogestrel) et l'œstrogène (éthynil estradiol). Le principal mode d'action de ces médicaments est d'éviter la libération d'un ovule pendant l'ovulation pendant les périodes. Il épaissit également le liquide vaginal, qui deviendra utile pour la prévention de la fécondation. Mircette peut également modifier la muqueuse de l'utérus, car l'œuf fécondé ne se fixe pas de l'utérus.

Effets contradictoires de Mircette-

Si vous êtes allergique au médicament, ne le faites pas. consommez-le et demandez au médecin le substitut avant de l'utiliser. Dans certaines conditions médicales comme les troubles de la coagulation, l'hypertension, la migraine, les accidents vasculaires cérébraux, les arythmies cardiaques, les saignements vaginaux inhabituels, le diabète sucré et les maladies hépatiques ou rénales, ne pas en consommer ou parler au médecin.

Interactions médicamenteuses de Mircette-

Certains médicaments peuvent interagir avec les pilules anticonceptionnelles Mircette, donc ne les prenez pas avec la dose de Mircette telle que Anastrozole, Tamoxifène, Tizanidine, Acide Tranexamique, Griséofulvine, Modafinil , Rifampin, Primidone, Topiramate et Ritonavir.

Posologie pour Mircette-

Pour la prévention de la grossesse non planifiée, vous devez prendre le pack de Mircette contient 28 comprimés dont 21 comprimés sont hormonaux et 7 comprimés ne sont pas hormonaux.

Une femme devrait commencer avec la consommation de pilules hormonales régulièrement pendant une période de 21 jours. Après l'achèvement de 21 jours, vous devriez consommer des pilules non hormonales pendant 7 jours. Si vous manquez un comprimé de ce médicament, alors vous devriez consommer deux comprimés de ce médicament le jour suivant. Si vous manquez deux pilules n une rangée dans la semaine 1 ou la semaine 2, alors vous devriez consommer deux pilules le jour où vous vous souvenez et deux pilules le jour suivant. Si vous manquez trois pilules d'affilée, alors vous devriez jeter ce paquet et commencer avec un nouveau paquet.

Les effets gênants de Mircette-

La pilule contraceptive Mircette est un médicament très efficace mais il y a quelques effets gênants, vous pouvez vous sentir après avoir consommé comme des nausées, des vomissements, des maux de tête et des douleurs abdominales.

Mesures de précaution lors de l'utilisation Mircette-

Pendant la grossesse et l'allaitement, n'utilisez pas ce médicament. Après avoir consommé Mircette votre peau devient plus sensible alors évitez l'exposition au soleil. & Nbsp;

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez: Mircette Birth Control Pills | Desogestrel + Ethinyl Estradiol

Quelle note donneriez-vous à ce produit? *

& nbsp; 1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 stars 5 étoiles
prix
qualité
valeur

A propos de nous:

Nous sommes un portail de drogue en ligne fiable et nous vendons des médicaments approuvés par la FDA et la qualité supérieure des médicaments de marque et génériques partout dans le monde. & nbsp;

NOUS CONTACTER:

Email: [email protected] 

SUIVEZ-NOUS: